Sayyed Nasrallah : le Hezbollah ne permettra à personne d’emmener qui que ce soit à la guerre civile

Le secrétaire général du Hezbollah, Sayyed Hasan Nasrallah, a souligné mardi que le Hezbollah, depuis son émergence, a été un mouvement de résistance dans les différents domaines sur le chemin de l’Imam Hussein (as).

Le secrétaire général du Hezbollah, Sayyed Hasan Nasrallah, a souligné mardi que le Hezbollah, depuis son émergence, est un mouvement de résistance dans les différents domaines sur la voie de l’Imam Hussein (as).

 

S’adressant à la cérémonie de deuil de l’Achoura centrale du Hezbollah à Dahiyeh, Sayyed Nasrallah a déclaré que les États-Unis et « Israël » représentent le diable, ajoutant que la lutte contre les stratagèmes américains se poursuivra.

Sayyed Nasrallah a souligné la guerre médiatique menée contre les partisans de la Résistance à qui l’on dit à tort que la Résistance les affame, soulignant l’importance de la constance à cet égard.

Sayyed Nasrallah a souligné l’anniversaire de la fausse promesse américaine d’autoriser le Liban à importer du gaz égyptien et de l’électricité jordanienne, demandant pourquoi les alliés libanais des pays du golfe Persique ne demandent pas à l’Arabie saoudite et aux Émirats arabes unis de fournir du pétrole au Liban.

Sayyed Nasrallah a réitéré la volonté du Hezbollah d’aider l’État libanais à importer le carburant iranien, s’en prenant aux commentaires négatifs de certains partis politiques qui ont fait preuve d’indifférence face aux souffrances du peuple libanais.

Le secrétaire général du Hezbollah a souligné que le dernier cycle de pourparlers entre les responsables libanais et le médiateur américain Amos Hochstein serait positif, soulignant que la position de la Résistance et celle de l’État sont en harmonie quant au rejet des atermoiements israéliens.

Abna

Solverwp- WordPress Theme and Plugin