Le chef de l’armée iranienne déclare que le but ultime des manifestations est de diviser le pays

Le commandant en chef de l’armée de la République islamique d’Iran, le général de division Abd al-Rahim Mousavi, a estimé que le but ultime des protestations est de diviser le pays, expliquant que le chemin de cette division passe par la Syrie de le pays en créant un état de chaos, en détruisant et en arrêtant les rouages ​​de la production et de l’économie et en fermant les centres scientifiques et technologiques.

Dans son discours lundi soir, le général de division Moussavi a déclaré lors d’une cérémonie de commémoration des martyrs de l’armée dans la ville de Qom, au sud de la capitale, Téhéran : l’ Iran est confronté à une guerre de partis hybrides, et les ennemis ont utilisé tous leurs pouvoirs pour exagérer les problèmes et dissimuler les forces du pays, pour mettre en œuvre leurs plans diaboliques qu’ils ont dessinés dans leurs salles de réflexion pendant des années. .

Il a ajouté : Lors des événements récents dans le pays, les ennemis sont venus sur le terrain de toutes leurs forces ; Certains ennemis étaient responsables de la détermination, certains de l’aide au renseignement, certains de l’aide financière, et certains étaient actifs dans d’autres dimensions, et les médias saoudiens et les groupes séparatistes étaient pleinement présents sur le terrain.

Le commandant en chef de l’armée iranienne a souligné que certains groupes de réflexion et responsables américains ont ouvertement déclaré il y a environ 10 ans que leurs principaux équipements dans la guerre actuelle sont les téléphones portables et les logiciels d’information, qui sont aujourd’hui accessibles au public et nous doivent être sensibles à ces questions, et a déclaré : Problèmes de moyens de subsistance et dédain national, ce sont les principales balles des ennemis dans cette guerre hybride.

Le général de division Moussavi a expliqué : Les ennemis ont réussi à influencer la perception et les connaissances de certains de nos peuples sur la guerre du savoir, nous devons donc les ramener de captivité dans cette guerre du savoir.

Se référant à certaines des nouvelles réalisations militaires du pays, il a déclaré : Le missile Sayyad 4 d’une portée de 304 kilomètres est l’une des nouvelles technologies qui n’existent que dans quelques pays.

Concernant les caractéristiques du missile Sayyad 4, le général de division Moussavi a déclaré : Ce missile est capable de cibler et de détruire de petites cibles qui échappent aux radars à très grande distance, et le pic de cette nouvelle technologie militaire ne peut être compris que par des experts militaires dans le domaine. monde.

Il a considéré le missile porteur de satellite Qaem 100 comme une autre réalisation militaire importante et remarquable pour le pays, et a poursuivi : « Ces grandes réalisations doivent être correctement expliquées et expliquées au peuple ».

Le commandant en chef de l’armée de la République islamique d’Iran a expliqué que l’ennemi se concentre sur les faiblesses et a déclaré : Si l’ennemi se concentre sur les faiblesses, c’est parce qu’il craint les progrès et les forces de l’ Iran .

arabicradio.net

Solverwp- WordPress Theme and Plugin